les elfes angeliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les elfes angeliques

ogame (Uni 28)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
fondateu
Invité




avertissement Empty
MessageSujet: avertissement   avertissement EmptyVen 24 Fév à 17:10

Après de multiple attaque de la part de sanford sur l'un des membres de mon alliance, je demade a ce qu'il arrête cela le plus rapidement possible.
Je sais qu'il a pillé l'un de vos joueur ( seed ), mais il serait mieux que cela se calme tout de suite.
J'attend votre réponse avec impatience,

amicalement,

Le Fondateur de la Torrie.
Revenir en haut Aller en bas
sanford

sanford


Nombre de messages : 5
Localisation : dunkerque (59)
Date d'inscription : 26/12/2005

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement EmptyVen 24 Fév à 19:43

salut a toi fondateu je suis sanford je suis le bars gauche de l'alliance (l'attaquant de ton gars)

alors mes attaque (2 maxi) sont du a l'attque d'un de tes joueur(darkbahri) sur seed

Pour le moment je m'occupe plus de ton gars (j'ai autre chose a faire)

demande a darkbahri de ne plus recommencé et je l'attaquerai plus (sauf en cas de provocation de sa part)

coordialement sanford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement EmptyVen 24 Fév à 20:27

Cela me convient, mais il ne doit pas avoir de provocation de la part de seed. Darkbarhi, je m'en occupe, il ne vous causera plus aucun ennuie.

J'avais oublié, mon nom n'est pas fondateu ( j'ai voulu mettre fondateur du SG C mais ça ma mangé la moitié ), mais Fleming.

Merci de comprendre, je n'avais pas envie d'entrer en guerre, car là je m'occupe plutot à faire des pactes avec quelque puissantes alliances.

D'ici là, bon game à toi et à tous ceux de ton alliance.

Cordialement,

Fleming.
Revenir en haut Aller en bas
sanford

sanford


Nombre de messages : 5
Localisation : dunkerque (59)
Date d'inscription : 26/12/2005

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement EmptyDim 26 Fév à 16:29

je me douté que tu était fleming vu que j'avais vu sur votre forum que tu est le fondateur de sg c. nous aussi on n'est pas tres chaud pour entré en guerre.
Pour ma part ily aura plus de provocation sur le joueur de ton alliance et je vais prevenir seed qu'il doit pas provoqué aussi

amicalement sanford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les elfes angeliques :: Ambassade publique-
Sauter vers: