les elfes angeliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les elfes angeliques

ogame (Uni 28)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 technique pour gagner des points tres rapidement

Aller en bas 
AuteurMessage
Astralys

Astralys


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2005

technique pour gagner des points tres rapidement Empty
MessageSujet: technique pour gagner des points tres rapidement   technique pour gagner des points tres rapidement EmptyVen 9 Déc à 19:40

vous pouvez me croire j'ai teste et la preuve j'avance tres vite je vais passer dans le top 1500 si toute l'alliance suit ca on pourra monter enormement

alors ma technique c'est de faire des colonies le plus vite possible, c'est la seule facon de progresser

vous calculez votre nombre de points par jour, vous le multipliez par environ 4 et vous obtenez votre gain avec 9 colonies

puis une fois qu'elle sont bien developpees elles peuvent vous faire des tas de vaisseaux bien puissant ou des reserves importantes de ressources

voila faites comme ca vous me dirz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Astralys

Astralys


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2005

technique pour gagner des points tres rapidement Empty
MessageSujet: Re: technique pour gagner des points tres rapidement   technique pour gagner des points tres rapidement EmptyMer 25 Jan à 20:59

je confirme...
apres quelques constructions, j'ai reussi a mettre des mines nivo 19 metal, 17 cristal et 15 deut sur chaque colonie, ce n'est pas excessivement dur je dirais, jusqu'a ce stade pas besoin d'economiser ou d'apporter un supplement avec la mere

et la ca me donne si je rapporte tout de mes colos a peu pres:
800 000 metal
400 000 cristal
(non je n'ai pas rajoute de 0)

ou alors si vous construisez l'equivalent de :
20vb/jour
550artillerie legere, en comptant qu'il reste du cristal

donc c'est genial
voila je vous dit tentez votre chance comme ca
Revenir en haut Aller en bas
 
technique pour gagner des points tres rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ammelioration a faire pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les elfes angeliques :: le jeu :: jeu-
Sauter vers: